Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

Décès de la commissaire Lyne Villeneuve

Article publié dans la catégorie : Avis public

Article publié le :

Le conseil des commissaires et la direction générale de la Commission scolaire ont le regret d’informer les citoyens de son territoire du décès de madame Lyne Villeneuve, commissaire élue de Beauport, après quatre années d'un combat courageux et incessant contre la maladie. Les obsèques ont eu lieu le 6 août dernier.

Le président de la Commission scolaire, M. René Dion, et M. Serge Pelletier, directeur général, tiennent à souligner l'apport considérable de madame Villeneuve dans la définition des orientations et le développement de notre organisation aux cours des dernières années, et offrent leurs plus sincères condoléances à son conjoint, monsieur Yves Brassard, ses enfants Maxime et Maryse, ainsi qu’aux familles Villeneuve et Brassard.

« Tout au long de sa maladie, Mme Lyne Villeneuve a fait preuve de courage, de force et de volonté. Nous conserverons un très bon souvenir de cette dame au beau sourire et pour qui l’intérêt premier en éducation était le bien-être des jeunes. Impliquée, déterminée, battante, possédant un grand sens de l'humour et une bonne humeur contagieuse, Lyne laissera un grand vide au sein de notre équipe », a indiqué M. René Dion.