Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

La concentration Musique de l'Harmonie au Comiccon

:

Article publié le :

Les élèves de la concentration Musique de l'école primaire de l'Harmonie (Saint-Édouard) sortiront à nouveau les archets-laser qui les ont rendus célèbres partout dans le monde, pour interpréter la musique-thème de Star Wars, à l’occasion du Comiccon de Québec. Un concert mémorable, sous la coordination de leur dynamique enseignant, M. Philippe Amyot. 

Date : dimanche 23 octobre 2016
Heure : 13 h
Lieu : Centre des congrès de Québec

La concentration Musique de l'école primaire de l'Harmonie (Saint-Édouard) a été conviée en lien avec son incroyable succès obtenu sur les réseaux sociaux l’an dernier : 50 millions de visionnements ont été compilés pour une vidéo des élèves interprétant au violon et archet-laser la musique-thème de Star Wars, à l’occasion de la première du film « The Force Awakens », présenté au cinéma de Beauport.

Pour assister au concert et se procurer des billets

Le Comiccon est un événement très coloré rassemblant des créateurs, célébrités et amateurs de fantastique. 

Information : Philippe Amyot, enseignant, 418 666-4666, poste 4410 ou poste 0206

Votre enfant a une âme de musicien?

Inscrivez-le à la concentration Musique pour l’an prochain! Des portes ouvertes et une séance d’information sont organisées pour les parents le jeudi 27 octobre prochain, de 18 h 30 à 20 h, exceptionnellement à l’école secondaire de la Seigneurie. Information