Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

Nomination des commissaires-parents

:

Article publié le :

Quatre commissaires représentant le Comité de parents ont récemment été désignées pour siéger sur le conseil des commissaires de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries.

Les quatre commissaires-parents sont nommées pour un mandat de deux ans.

Mmes Nancy Bédard et Brigitte Caron, nommées en 2014, ont de nouveau été désignées comme représentantes du Comité de parents. Mme Bédard sera responsable des dossiers des écoles secondaires, tandis que Mme Caron représentera les écoles primaires et secondaires.

Mmes Marie-Pier Genest et Stéphanie Morasse ont également été nommées commissaires-parents, respectivement afin de représenter les écoles primaires, ainsi que les parents d’élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA).

« La précieuse implication de ces parents dans les réflexions du conseil des commissaires enrichit nos prises de décisions. Nous les remercions, et soulignons également le travail accompli par M. François Bilodeau, commissaire-parent qui vient de terminer son mandat, ainsi que par Mme Dominique Lizotte, commissaire-parent qui représentait les parents d’élèves EHDAA, et qui a récemment été élue commissaire de la circonscription 5  », mentionne M. René Dion, président de la Commission scolaire.