Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

Alerte : Tempête de neige

Date de l'alerte :

Tempête de neige

Fermeture de nos établissements

Tous nos établissements sont fermés pour la journée et la soirée. Les services de garde demeurent ouverts, sauf celui de l'école spécialisée de l'Envol.

Souper-bénéfice de la Fondation

:

Article publié le :

Le souper-bénéfice annuel de la Fondation des Premières-Seigneuries avait lieu le 4 mai dernier, au restaurant Les Cailles de l'École hôtelière Fierbourg. Grâce à la générosité des convives, un montant de 11 235 $ a pu être amassé.

Créée en 2003, la Fondation des Premières-Seigneuries vise à apporter un soutien professionnel additionnel aux élèves de la Commission scolaire, à décerner des bourses d’encouragement à la persévérance et à contribuer à la réalisation de projets éducatifs, tout en soulignant l’excellence de jeunes qui se démarquent.

Depuis sa création, la Fondation a versé plus de 565 400 $ à nos écoles et en bourses à nos élèves, grâce aux dons du public, du personnel de la Commission scolaire et de ses partenaires.

Photo, de gauche à droite : Mme Danielle Giroux, d’Autobus Laval; M. Clément Turcotte, commissaire et président de la Fondation des Premières-Seigneuries; Mme Louise Giroux, d’Autobus Laval et M. Frédéric Gagnon, de la Caisse Desjardins de Beauport.