Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

Spectacle-bénéfice de la chorale « La Portée de l'Envol »

Article publié dans la catégorie : Événements

Article publié le :

À l’approche du temps des Fêtes, la chorale « La Portée de l’Envol » offrira un spectacle-bénéfice, le dimanche 13 décembre 2015, de 14 h 30 à 16 h, à l’auditorium de la Polyvalente de Charlesbourg.

L'école de l’Envol est une école spécialisée de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries qui accueille des jeunes âgés de 4 à 21 ans, de niveaux préscolaire, primaire et secondaire, présentant un ou plusieurs handicaps dont une déficience intellectuelle moyenne, sévère à profonde.

La chorale aura le privilège d’avoir comme artiste invitée Mme Mélissa Bédard, de Star Académie, accompagnée de M. Claude Doré au piano. Vous serez charmés par leur sélection des plus belles mélodies de Noël, interprétées avec toute la vérité et l’intensité dont font preuve les élèves de la chorale.

Les profits seront remis à la Fondation REVHVI (Ressources pour les Élèves Vivant avec un Handicap Visuel et/ou Intellectuel), dont l’objectif principal est de collaborer financièrement à la réalisation de projets pouvant servir la cause de nos élèves.

Le souhait le plus cher de la chorale « La Portée de l'Envol » est de faire salle comble… c’est pourquoi elle très heureuse de pouvoir compter sur votre présence. Le coût est de 15 $ par personne.

Pour réservation ou de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec Mme Joyce Nolan au 418 622-7883, poste 0.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!