Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

L'école secondaire de la Seigneurie représentée aux championnats provinciaux de Cross-country

Article publié dans la catégorie : Événements

Article publié le :

Les trois frères Lajoie ont représenté dignement l’équipe des Chevaliers lors de la sélection régionale de la Conférence Nord-Est de Cross-country, organisée par le RSEQ.

Deux d’entre eux se rendront au Championnat provincial scolaire de Cross-country, qui se tiendra à Val d’Or en Abitibi-Témiscamingue, la fin de semaine du 23, 24 et 25 octobre 2015. Ainsi, Jérémy Lajoie (12 ans,1re secondaire) a terminé 3e de la région dans la catégorie Benjamin. Yannick Lajoie (14 ans, 3e secondaire) a obtenu la 1re place de la région dans la catégorie Cadet, tandis que Jonathan (15 ans, 4e secondaire) s'est classé au 19e rang régional aux termes d’une forte compétition dans la catégorie Cadet.

À la suite des résultats de cette compétition, Jérémy et Yannick représenteront l’école secondaire de la Seigneurie au championnat provincial et deviennent par la même occasion les seuls représentants de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries à ce championnat. Les trois frères Lajoie sont des élèves du programme de sport-études Triathlon de l’établissement. La direction et les membres du personnel sont fiers de leurs résultats et leur souhaitent la meilleure des chances lors de la tenue du championnat provincial.

Photo (de gauche à droite) : Jérémy, Yannick et Jonathan Lajoie

La photo est une gracieuseté de monsieur Patrick Lajoie.