Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

Inscription au transport hors bassin 2017-2018

L’information concernant votre facture et le transport scolaire de votre enfant pour l’année suivante vous sera communiquée au cours de l’été.

Prenez note que dorénavant, votre facture vous sera transmise par courriel.

Avant de poursuivre votre inscription 

  • Lisez les normes de service de la page précédente.
  • Assurez-vous d’avoir reçu votre facture avant d’acquitter les frais de 195 $.

Modalités de paiement

  • Inscription effectuée avant le 21 août 2017 : les frais sont payables en deux versements égaux au plus tard le 7 août et le 21 septembre 2017.
  • Inscription effectuée après le 21 août 2017 : les frais de transport sont payables en un seul versement dans les 30 jours suivant la date de facturation.

En cas de non-paiement, le service de transport de votre enfant pourrait être suspendu.


Identification de l'élève

Adresse à laquelle le transport est demandé (obligatoire)
Adresse de la résidence
Adresse différente de celle de la résidence

Identification du demandeur