Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

Alerte : Alerte générale CS

Date de l'alerte :

La Commission scolaire des Premières-Seigneuries devient le Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries

15 juin 2020


À la suite de l’adoption du projet de loi 40, le 8 février dernier, loi modifiant principalement la Loi sur l'instruction publique relativement à l'organisation et à la gouvernance scolaires, la Commission scolaire des Premières-Seigneuries devient aujourd’hui le Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries. 

En raison de la situation actuelle entourant la COVID-19, la nomination des membres du nouveau conseil d’administration est retardée et l’échéancier décalé. Par conséquent, les pouvoirs délégués à la Direction générale sont prolongés jusqu’au 15 octobre prochain, date à laquelle les membres du conseil d’administration entreront en fonction au sein de notre organisation. Un comité consultatif assurera le soutien à la Direction générale pendant la période transitoire du 1er juillet au 14 octobre 2020, jusqu’à la nomination de tous les membres du conseil d’administration. 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

École du Bourg-Royal-et-du-Châtelet : un spectacle d'humour au bénéfice des aires de jeux de l'école

:

Article publié le :

L’école du Bourg-Royal-et-du-Châtelet organise une campagne de financement dans le but d’aménager les aires de jeux de l'école. L'équipe-école est heureuse de vous inviter à son spectacle d'humour nommé « Youp de rire », mettant en vedette Stéphane Bélanger, imitateur-humoriste, et Nicolas Gignac, magicien-humoriste. 

Endroit : Auditorium de la polyvalente de Charlesbourg (900, rue de la Sorbonne)

Date : Samedi 14 mars 2020

Heure : 20 h (ouverture des portes à 19 h)

Le prix des billets : 20 $

Contactez madame Mylaine Lachance au 418-624-3754 pour obtenir plus d'information ou pour réserver des billets.

 

Merci de participer en grand nombre !