Enseignantes ou enseignants en anglais contrats et suppléances
Inscrivez-vous à notre alerte-emploi!
COVID-19
Les entrevues de sélection sont actuellement réalisées par vidéoconférence, considérant la situation actuelle en lien avec le coronavirus (COVID-19).
Transmettez votre candidature!
Les offres d'emploi proposées sur notre site ne correspondent pas à ce que vous recherchez et vous désirez nous proposer votre expertise? Faites-nous parvenir votre candidature à : srh.recrutement@csdps.qc.ca. Et inscrivez-vous à notre alerte-emploi!
Pour poser votre candidature, suivre le lien:
Qualifications requises
Qualifications requises
Détenir un brevet d’enseignement ou une qualification légale d’enseigner
Expérience en enseignement ou en suppléance, un atout
Être bilingue (oral et écrit)
*** Si vous n’êtes pas titulaire d’une qualification en enseignement, une demande de qualification temporaire pourrait être demandée pour une période déterminée.***
Certaines conditions s’appliquent.
Conditions de travail
Selon la convention collective en vigueur pour le personnel enseignant
Autre information
Le Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries offre des services d’enseignement à plus de 33 352 élèves sur le territoire de Charlesbourg, Beauport, Haute-Saint-Charles, Lac-Beauport, Sainte-Brigitte-de-Laval, Stoneham, Île d’Orléans et la Côte-de-Beaupré. Elle administre un budget de plus de 387 millions de dollars. Si vous désirez vous épanouir au sein d’une équipe de près de 6 000 employés dans l’un de nos 48 établissements et profiter d’un environnement de travail dynamique et stimulant qui favorise l’innovation, l’engagement, l’ouverture, la bienveillance et la responsabilité professionnelle, nous avons un poste pour vous.
Veuillez prendre note que pour être considérée, votre candidature doit avoir été reçue au Service des ressources humaines avant la date limite de la fin de concours. Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
Déclaration relative aux antécédents judiciaires
Afin de protéger l’intégrité et la sécurité des élèves, la Loi sur l’instruction publique oblige les centres de services scolaires à vérifier les antécédents judiciaires des personnes œuvrant auprès des élèves. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ainsi, un formulaire de déclaration relative aux antécédents judiciaires devra être rempli lors de l’embauche. Cette vérification se fait dans le respect des droits fondamentaux de chaque personne et les renseignements recueillis seront traités de façon confidentielle.
Programme d'accès à l'égalité en emploi
Notre centre de services scolaire applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à s'identifier.