Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

Nouvelle concentration soccer à l’école du Boisé

:

Article publié le :

C’est avec une grande fierté que l’école primaire du Boisé lance officiellement la période d’inscription de sa nouvelle concentration soccer! Dès la rentrée scolaire 2019-2020, les élèves de 3e, 4e, 5e et 6e année pourront profiter de ce programme d’entraînement de qualité, dans un contexte qui favorise la réussite éducative.

À la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, une concentration soccer accréditée officiellement par l’Association régionale de soccer de Québec (ARSQ) est déjà offerte à l’école Beausoleil-et-du-Parc (bâtiment du Parc), depuis 2012. Forte de cette expérience, l’équipe ouvrira ce même programme aux élèves du secteur nord-ouest du territoire de la Commission scolaire.

Une rencontre d’information aura lieu à l’école du Boisé (bâtiment 1), 651, rue Jacques-Bédard, le mardi 23 octobre 2018 à 19 h au gymnase. Serge Lajoie, directeur de l’école du Boisé, et Vincent Cournoyer, coordonnateur des programmes de concentration, seront sur place pour répondre à vos questions.

Les jeunes seront encadrés par des entraîneurs certifiés. Les élèves inscrits à la concentration soccer s’entraîneront à raison de huit heures par cycle de 9 jours, en plus de leurs trois périodes d’activité physique. Pour plus de renseignements, visitez le www.boise.csdps.qc.ca/.

 

Réservez votre place pour septembre!