Commission scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu

Alerte :

Date de l'alerte :

COVID-19 : INFORMATIONS GÉNÉRALES

Mise à jour 11 mai 2020 (13h30)

Centres administratifs
Le bien-être et la sécurité de tous sont au cœur de nos actions. Nos centres administratifs vous offrent leurs services, selon l’horaire habituel, mais adaptés à cette situation. Nous vous demandons de ne pas vous présenter dans nos édifices. Pour la livraison de colis ou pour toute autre demande, vous pouvez utiliser nos services d’informations en ligne ou nous téléphoner au 418 666-4666. Nous vous remercions de votre compréhension.

PRÉPOSÉE OU PRÉPOSÉ À L’ÉLÈVE HANDICAPÉ

COVID-19

5 mai 2020

Transmettez votre candidature!

Malgré la situation actuelle en lien avec le coronavirus (COVID-19), les entrevues de sélection sont actuellement réalisées par vidéoconférence.

Les offres d'emploi proposées sur notre site ne correspondent pas à ce que vous recherchez et vous désirez nous proposer votre expertise? Faites-nous parvenir votre candidature à : srh.recrutement@csdps.qc.ca

 

  • Émis le : 4 février 2020
  • Échéance : 30 juin 2020
  • Catégorie : Soutien
  • Statut : Banque
  • Durée : Banque de candidature pour l'année scolaire
  • Nombre d'heures par semaine ou % de la tâche : Temps partiel
  • Numéro de concours : PRÉPOSÉE OU PRÉPOSÉ À L’ÉLÈVE HANDICAPÉ

Pour accéder à l'affichage, veuillez cliquer ici.

Veuillez prendre note que pour être considérée, votre candidature doit avoir été reçue au Service des ressources humaines avant la date limite de la fin de concours. Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Les offres d'emploi proposées sur notre site ne correspondent pas à ce que vous recherchez et vous désirez nous proposer votre expertise? Faites-nous parvenir votre candidature à: srh.recrutement@csdps.qc.ca

 

Déclaration relative aux antécédents judiciaires

Afin de protéger l’intégrité et la sécurité des élèves, la Loi sur l’instruction publique oblige les commissions scolaires à vérifier les antécédents judiciaires des personnes œuvrant auprès des élèves. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ainsi, un formulaire de déclaration relative aux antécédents judiciaires devra être rempli lors de l’embauche. Cette vérification se fait dans le respect des droits fondamentaux de chaque personne et les renseignements recueillis seront traités de façon confidentielle. 

Programme d'accès à l'égalité en emploi 

Notre commission scolaire applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à s'identifier.

En savoir plus sur le Programme d'accès à l'égalité