Commission scolaire des Premières-Seigneuries

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COVID-19 : INFORMATIONS GÉNÉRALES

Mise à jour 11 mai 2020 (13h30)

Centres administratifs
Le bien-être et la sécurité de tous sont au cœur de nos actions. Nos centres administratifs vous offrent leurs services, selon l’horaire habituel, mais adaptés à cette situation. Nous vous demandons de ne pas vous présenter dans nos édifices. Pour la livraison de colis ou pour toute autre demande, vous pouvez utiliser nos services d’informations en ligne ou nous téléphoner au 418 666-4666. Nous vous remercions de votre compréhension.

Inscription au transport du midi 2019-2020

L’information concernant votre facture et le transport scolaire de votre enfant vous sera communiquée par courriel à la mi-août.

Avant de poursuivre votre inscription 

  • Lisez les normes de service de la page précédente.
  • Assurez-vous d’avoir reçu votre facture avant d’acquitter les frais de 210 $.

Modalités de paiement

  • Inscription effectuée avant le 21 août 2019 : les frais sont payables en deux versements égaux au plus tard le 12 septembre et le 10 octobre 2019.
  • Inscription effectuée après le 21 août 2019 : les frais de transport sont payables en un seul versement dans les 30 jours suivant la date de facturation.

En cas de non-paiement, le service de transport de votre enfant pourrait être suspendu.


Identification de l'élève

Adresse à laquelle le transport est demandé (obligatoire)
Adresse de la résidence
Adresse différente de celle de la résidence

Identification du demandeur